Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Forum entreprises Nice

29/10/2011 | Forum entreprises Nice

Le mot entier est "convaincre". J'ai découvert par hasard l'événement organisé par la plateforme (www.cote-azur-ecobiz.fr) en passant devant la CCI Nice, mais j'y ai assisté, en m'inscrivant sur place pour recevoir un badge (je me sentais légitime, en tant que micro-structure implantée dans la région, et qui travaille plutôt en ligne..). J'ai envoyé ensuite un e-mail d'adhésion, auquel j'ai reçu un reply automatique de confirmation, avec le message que les modérateurs allaient me transmettre sous 48h le mot de passe pour mon espace. Je ne l'ai toujours pas reçu, mais, ce n'est pas si grave, je survivrai...

Update 3. J'ai reçu la confirmation de mon adhésion, j'ai mis à jour ma fiche personnelle, etc. Voilà, je fais partie d'une communauté professionnelle locale! Il ne manque à ma CEFRO qu'un investissement/financement (non-remboursable, pas de prêt donc).

13:32 Publié dans 2011 Que sera, sera.. | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.