Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cannes 2012

17/05/2012 | Cannes 2012

Une Lamborghini, j'ai couru un peu pour la prendre en photo..J'en ai vue une deuxième, blanche, mais je l'ai ratée. Quand même, j'ai eu une bonne journée: voir deux Lamborghini, une noire et une blanche, en l'espace d'une demi-heure..Elle me rappelle un polar roumain avec des mafieux, que je lisais dans les années '80 ("Mort et oranges à Palerme", "Cendres et orchidées à New York"). Je me demande si à Bucarest (j'y vais dans quelques jours et je crains les chiens errants -our stray dogs), on peut voir des Lamborghini, je sais qu'il y a beaucoup de Ferrari (un bon marché, la Roumanie..), des Bentley, and so on.. 

17:03 Publié dans Spring 2012 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.