Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Salle du Conseil

01/10/2012 | La Salle du Conseil

De temps en temps, je monte à la Faculté des lettres de Nice (elle a assez changé depuis les années '90..) pour retrouver cette salle. En général, elle est fermée, mais ce jour-là, elle était ouverte, alors, j'y suis entrée. J'ai fait un saut de quelques bonnes années en arrière, et je me suis revue en face du Jury, assise au petit bureau, en développant mon sujet, entourée de spectateurs attentifs (parmi lesquels quelques amis, dont certains sont définitivement partis..). J'avais mis un joli chemisier en fine toile paysanne, que mon père m'avait offert (c'était comme "La blouse roumaine" de Matisse, mais en blanc, le brodé aussi).

13:38 Publié dans Mon automne 2012 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.