Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Famous Referee

17/10/2012 | Famous Referee

J'ai demandé à Claudiu la permission de poster cette photo prise par le père de l'une de ces jeunes filles qui jouent au football européen ("playing soccer"). Il est concentré et calme à la fois, et ça me rassure..Chaque année, il renouvelle sa licence en arbitrage en passant un test (une sorte d'examen qu'il prépare avec sérieux, j'étais là l'hiver dernier, et j'ai pu le voir). C'est son deuxième hobby après la musique (DJ Klaws), et je me dis que ce sont des choix heureux, qui doivent lui protéger la vie. Pourquoi? Mais parce que normalement, on a toutes les raisons de craquer lorsqu'on travaille dans un groupe leader mondial, où la pression est énorme. Il faut trouver des soupapes, autrement on finit comme dans certaines compagnies bien connues en Europe, c'est-à-dire en suicidé. Or, aux US on ne se suicide plus à cause du travail, ils ont changé de management entre temps, mais en Europe on n'est pas encore au courant. La preuve: on vient de découvrir..le burn-out. Il était temps, les études américaines là-dessus datent depuis quelques dizaines d'années..(j'en parle dans mon cours..).

17:16 Publié dans Mon automne 2012 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.