Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'image qui rassure

02/01/2013 | L'image qui rassure

Le 1er Janvier, j'ai reçu ces photos faites en Juillet 2012. J'avais choisi de faire visiter à une amie, qui travaille avec sa famille dans un pays nordique et avait inclus Nice dans son trajet de vacances, l'endroit que j'aime particulièrement- Cimiez et ses oliviers. Et, parmi les images envoyées dans l'email d'hier soir, j'ai trouvé que sur celles-ci j'étais souriante, et j'ai décidé de coller ce sourire-là à l'année 2013.."soit pour l'amadouer, soit pour mieux lui résister" (c'est ça, la tactique avec le destin..)

16:36 Publié dans Début d'année 2013 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.