Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Images de ce matin

04/04/2013 | Images de ce matin

Elle a attendu ce jour, le 4, pour me faire cadeau de ses 4 délicats pétales rouges. J'en suis émerveillée..C'est sa deuxième fleuraison.

Je l'avais choisie le 14 février dernier, sur le marché de la Libération, pour la St. Valentin, en pensant à la petite Rowen Valentina (je lui ai envoyé la photo sur Fb). Trois jours après, j'apprenais que ma bonne amie italienne Jolanda s'était éteinte ce 14 février-là, après s'être battue avec courage et révolte. Nous avions parlé au téléphone deux semaines auparavant, tout semblait aller mieux, et des projets pour un voyage à Nice au printemps..

14:51 Publié dans Spring 2013 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.