Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carte de voeux

09/06/2013 | Carte de voeux

Rowen m'écrit son premier texte en roumain, langue que son père lui apprend avec patience. Le choix des couleurs lui appartient exclusivement, je trouve que c'est de bon augure pour moi qu'elle ait pensé au bleu. En français, ça dit à peu près ça:

Chère Mama Carmen, Bon Anniversaire! Tu me manques, j'ai arrosé le jardin avec de l'eau. Nous avons des tomates, de la salade, de la menthe, des poivrons [ou piments..] et d'autres. Bisous, Rowen Valentina. Je t'aime, tu me manques [à l'intérieur du ballon]. 

11:25 Publié dans Spring 2013 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.