Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sharing holidays -Bald Head Island, North Carolina, 2013

20/07/2013 | Sharing holidays -Bald Head Island, North Carolina, 2013

J'ai téléchargé et sélectionné quelques images des brèves vacances que la petite famille a passées autour du 4 juillet sur la belle île qu'ils aiment bien, et qu'ils ont retrouvée cette année encore. Personne d'entre nous n'a pu survoler l'Atlantique, ni dans un sens, ni dans l'autre.. Alors, on échange des images, on "skype".., on s'envoie des sms et des messages via Fb. C'est, d'ailleurs, la principale raison de ma page Fb, je n'ai que 36 amis (je pense avoir limité quelque chose, mais je ne sais pas exactement quoi), en comptant aussi Jolanda, qui n'est plus là, mais dont la page est restée, heureusement, car j'ai pu ajouter une rose pour le jour où elle aurait fêté son anniversaire.., elle a dû me voir de l'espace où elle est maintenant, qui sait? 

14:22 Publié dans Summer 2013 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.