Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Olivia aujourd'hui

01/10/2013 | Olivia aujourd'hui

On m'a dit que je pourrais la conserver dans de l'alcool -je n'y connais rien, mais je suppose qu'il faudrait un alcool fort. Enfin, chaque jour elle s'approche du moment où elle sera une olive mûre, et il faudra la protéger du vent, car elle risque de tomber en dehors du pot..

L'olivier est arrivé chez moi le 10 octobre 2011, quand je l'ai acheté et mis en pot (il est sur une photo de 2011, il était tout petit). Mais je me demande pourquoi il n'a fait qu'une seule olive...C'est vrai qu'elle a l'air très spéciale, enfin, à mes yeux..

http://youtu.be/PkYnR_wDjKI 

J'ai plusieurs albums John Lee Hooker, mais comme je ne peux enregistrer ici une chanson, j'ai retrouvé sur Youtube l'une de mes préférées (pour le moment, sur celle-ci les pubs sont affichées en bas de l'image, au moins ça ne crève pas l'écran..). 

21:38 Publié dans Fall 2013 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.