Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne nouvelle

18/12/2013 | Bonne nouvelle

C'était hier soir, la dernière pleine lune de l'année, porteuse pour moi de la bonne nouvelle de ce matin, le sms tant attendu. Claudiu a réussi le test de Customs Broker passé début octobre (j'ai posté un lien sur le blog). Dans sa compagnie, il est le seul à l'avoir passé, et cela va être extrêmement positif pour lui, dans son travail de management d'équipe.. J'oublie tout, la Roumanie, la France, ma situation ahurissante..Une fois de plus, j'ai eu raison dans mes choix si durs..

14:58 Publié dans Winter 2013/2014 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.