Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bouquet de cette semaine

01/03/2014 | Le bouquet de cette semaine

Il est resté sur mon bureau un jour, ensuite je l'ai emporté dans la salle de cours pour qu'il m'accompagne durant la dernière session Grundtvig de CEFRO 24-28 février. Le mimosa, c'est spécial pour moi, j'avais habité pendant 3 ans dans un meublé appelé "Le Mimosa", rue de la Buffa (remplacé maintenant par des appartements en location), où j'avais préparé ma Thèse, avec une bourse de doctorante et un travail de monitrice à la bibliothèque universitaire, et des cours de soutien scolaire -hard times, mais maintenant non plus, ce n'est pas la sinécure..C'est la France, that's all.. 

20:52 Publié dans Spring 2014 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.