Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Postcard de Rowen

08/03/2014 | Postcard de Rowen

Pour moi, pour ce 8 mars, Journée internationale de la femme (et Fête des Mères, en Roumanie). C'est exactement ce matin que j'ai reçu aussi son petit colis, contenant des choses adorables, choisies avec son coeur: des sticky notes (480 decorated stickies in assorted size), toutes gravées d'un "C" (comme Carmen), un petit sachet de lavande de..Greenville, des fleurs et des coeurs collés au milieu des "I love you" et de "te iubesc" en roumain.

Je venais d'écrire une note sur cefro.pro, sur "l'altruisme numérique", plus exactement le "digital altruism", car la formule est américaine, et le cadeau de Rowen m'a fait réfléchir à l'éducation des émotions. Dans les films américains, j'entendais souvent les gens se dire "I love you" toutes les demi-heures, et cela m'était extérieur, ne correspondait pas à mon éducation, peut-être à ma culture. D'ailleurs, j'ai l'occasion de réaliser que je n'ai jamais dit à mes parents que je les aimais, ni à mon fils..Et maintenant, je donne raison à Ketric, qui en bonne Américaine, est convaincue qu'il faut toujours dire à ses proches qu'on les aime, car la vie est imprévisible. 

16:43 Publié dans Spring 2014 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.