Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un lever de soleil

22/03/2014 | Un lever de soleil

C'était la journée d'hier, un peu brumeuse au début. Aujourd'hui, il pleut comme en novembre. Demain (et le dimanche suivant aussi), je vais aller voter aux élections municipales. J'ai reçu ma nouvelle carte d'électrice, et l'enveloppe avec les listes des 8 candidats, que j'ai lues attentivement (y compris celles que j'élimine d'emblée). J'aime voter, je l'ai toujours fait (enfin, quand on m'a donné la possibilité).

En ce moment, j'ai mis un CD sur lequel j'avais gravé en 2010 quelques Concertos pour piano (17, 18, 9, 21). J'ai cherché sur youtube un petit fragment: http://youtu.be/IvhxfXeGees 

15:23 Publié dans Spring 2014 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.