Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pâques

24/04/2014 | Pâques

Cette année, je suis allée en Roumanie à Pâques. J'ai fait une commémoration simple pour les 7 ans du décès de maman, et j'ai pu fleurir la tombe de lilas et de muguet, comme je le souhaitais. La petite plante verte que j'avais plantée en 2004 à partir d'un brin emprunté "aux collègues" alentour, et qui était complètement desséchée la dernière fois en 2012, a fleuri de nouveau! Je n'arrivais pas à croire que c'était la même.. Si je pouvais faire pareil de ma petite vie! Or, tout ne dépend pas que de moi, il est évident (ça dépend de Cefro, en fait). 

18:46 Publié dans Avril 2014 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.