Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week end

26/07/2014 | Week end

Deux heures sur cette plage, pas plus, car il fait plus chaud qu'à Nice, mais la baignade vaut la peine d'un aller-retour en train. J'écoute mon album préféré pour l'occasion, "Beyond the Sun", et je m'amuse à cocher les cases d'un test psycho estival dans le Metro plage que j'ai reçu en bas de l'escalier: Quelle est votre vraie force? Et je découvre que mon profil est ma résistance "juste": "c'est une force passive qui consiste en une mobilisation des ressources personnelles pour être capable de dire non, de défendre un idéal ou encore de se défendre d'une attaque." Mais, ce n'est pas faux du tout! 

20:32 Publié dans Summer 2014 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.