Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Square en travaux

24/08/2014 | Le Square en travaux

Mon chemin passe par là, et chaque jour je peux enregistrer comment l'aspect du parc change.. Je l'aimais bien, et j'ai toute une collection de roses que j'utilise parfois pour illustrer mes notes. Je restais là à réfléchir, à écouter de la musique sur mon MP3, j'avais fait un vrai investissement affectif.. J'ignore complètement le projet, de quoi ce parc aura l'air, ce qu'il en restera.. Il a déjà été modifié bien des fois. Je le regardais depuis les fenêtres de la bibliothèque, où je préparais ma Thèse, donc ça fait un nombre d'années.. 

17:09 Publié dans Summer 2014 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.