Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Septembre 2014, toujours Nice

07/09/2014 | Septembre 2014, toujours Nice

Ce matin, je suis allée à la plage à Villefranche pour pouvoir me baigner. Je crois que c'est la dernière plage de cet été, et j'ai voulu profiter de la belle journée. J'ai fait une petite vidéo de 360°, mais puisque je ne peux la poster ici, elle est sur la page Facebook de Cefro (http://facebook.com/cefro). Cette page-là aurait besoin de plus de "Likes", bien sûr, et Google n'arrête pas de me proposer de "booster" mon audience. Seulement, je trouve que c'est cher (peut-être pas cher en soi, mais juste pour moi), et en ce moment, ce n'est pas le moment..Et, respectueuse de mon bien-être émotionnel et de l'environnement (voir la dernière note sur cefro.pro), je me limite au nécessaire. Si vous faites un tour sur FB, peut-être accordez-vous un "Like" à la page professionnelle de CEFRO (elle est plutôt en anglais, pour plus de visibilité).  

 

Choix musical, sur mon MP3: http://youtu.be/UP9ZRBy90v8 . J'aimerais aller en Belgique (Vaya con Dios est Belge), je n'y suis jamais allée.. Oui, mais pourquoi? Travailler, avec CEFRO, je ne sais pas comment, mais j'aimerais sortir d'ici..

Un petit astéroïde (20 m), le 2014 RC, passe près de la Terre aujourd'hui, je pense à lui avec tendresse, c'est notre Univers (c'est-à-dire, je l'ai su parce que je suis sur le mailing d'un ami FB astronaute américain qui partage de l'information scientifique, et comme j'adore comprendre les théories, le progrès..) http://www.nasa.gov/jpl/asteroid/small-asteroid-to-safely...

17:29 Publié dans Summer 2014 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.