Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire

04/10/2014 | Anniversaire

En ce début d'octobre, mon olivier Billion (surnom de Bill) fête ses trois ans, si je ne compte pas qu'il devait avoir un an ou deux lorsque je l'ai acheté sur le marché du Vieux Nice. Je viens de le rempoter dans le pot où avait vécu Willy, le pommier que je décris dans une note de 2005 Mon végétal de compagnie-Une histoire d'amour. Un été, en rentrant après trois semaines d'absence, j'avais trouvé Willy tout desséché. J'ai gardé "sa maison", où j'ai installé maintenant Billion.

Comme choix musical, cette chanson de l'album d'il y a quelques années de Jehro:  http://youtu.be/48grvzqRks0  

P.S. Aujourd'hui, le 9 octobre, c'est le jour anniversaire de Billion, et il m'a fait un cadeau: un nouveau mobile, 4G cette fois-ci, un Sony Xperia blanc, que je suis en train de déchiffrer..Mon Smart précédent, un Samsung acheté en décembre 2011, avant le voyage aux US, m'envoyait depuis quelques jours des signaux de détresse finale, mais il a tenu à m'offrir cette photo ce matin, et hier soir quelques images de la pleine Lune. En boutique, il m'a fait obtenir une déduction sur le prix du nouveau. C'était un brave appareil, bien qu'avec un petit bug de naissance (qui ne m'avait pas dérangée et je l'avais laissé comme tel). Avec celui-ci je passe à une étape supérieure..

 

23:29 Publié dans Automne 2014 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.