Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur le trottoir

04/11/2014 | Sur le trottoir

C'est ce que j'écoute en ce moment: http://youtu.be/vEv-8ry7weY , ma préférée de l'album que j'ai acheté en septembre 2010, chez "Virgin", quand il existait encore (il me manque ce magasin où je passais des heures à écouter des CD et à feuilleter des livres).

Tristesse d'automne.. Je sens que je décroche.. Claudiu commence à abandonner l'idée de revenir (ne serait-ce que pour quelque temps..) en Europe ("où il y a 50% de chômage").  Il n'a pas réussi à faire apprendre le roumain à Rowen, et à bientôt 8 ans, elle ne va pas au-delà de quelques mots dans cette langue.. Pas de vraie motivation, peut-être. Je ne vois pas où va mon pays d'origine. Je ne vois pas non plus où je vais dans mon pays de résidence. Toutefois, je préfère encore croire que tout peut basculer en un rien de temps du bon côté, et qu'une solution va arranger, débloquer, mettre en route.. 

 

17:38 Publié dans Automne 2014 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.