Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dessin à l'encre

17/02/2015 | Dessin à l'encre

Exécuté sur un tambour de guérison chamanique octogonal en bambou (la couleur change). C'est dans l'église St.Pierre d'Arène, où je suis entrée aujourd'hui (Mardi Gras). Elle n'est pas loin de l'ancien meublé où j'ai préparé ma Thèse sur la Rhétorique de la Passion dans le roman médiéval, il y a longtemps déjà. Le temps passe à une allure folle, et on est obligé de réfléchir régulièrement à ce qu'il en reste, comme réalisations. Sans doute, en ce qui me concerne, c'est Claudiu, et il vit loin..J'ai travaillé avec ma vie. A chaque fois que j'essaie de regarder sous un autre angle, c'est la même évidence: il n'aurait pas pu avoir une place dans la Roumanie corrompue, pourrie, dirigée par les services, il n'aurait pas eu une place en France non plus, et tant mieux..Alors, c'est toujours l'Amérique..

13:44 Publié dans Winter 2014/2015 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.