Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"La noire de Crimée"

18/03/2015 | "La noire de Crimée"

Une variété de tomates de Provence, 7,80 E le kilo, quand même. J'en ai choisi une hier pour marquer un événement (je ne connaissais pas cette variété). L'événement, c'est que j'ai décidé de clôturer mon compte LCL, en réglant mes dernières mensualités et en perdant, par la même occasion, l'assurance décès en place depuis 2000. Je leur fais un cadeau de quelques centaines d'euros, tant pis, et je mets fin à une histoire d'amour tumultueuse qui dure depuis 1991..

A, la tomate a un bon goût. 

16:12 Publié dans Spring 2015 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.