Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma collection de roses

04/04/2015 | Ma collection de roses

Aujourd'hui, le square Durandy n'existe que sur les photos. 

En ce jour de Pâques: https://youtu.be/j47iio-KgtQ, en spécial pour le mouvement qui commence à la minute 2:55. A l'époque où je préparais ma Thèse sur la Passion et le roman médiéval, je vivais un état très particulier, "l'inconscient à fleur de peau", comme disait une bonne amie disparue. Un matin, je me suis réveillée avec un refrain tellement clair dans la tête, une musique que je ne reconnaissais pas, et je ne savais pas où aller la chercher...Avec le temps, j'avais dû trouver, je ne me rappelle plus par quel hasard - c'étaient ces quelques notes. 

22:10 Publié dans Spring 2015 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.