Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

8 ans

18/04/2015 | 8 ans

J'ai choisi ce bouquet en souvenir de ma mère. A côté, j'ai placé l'adorable carte envoyée par  Rowen Valentina pour Pâques, avec le bracelet qu'elle avait fait elle-même (sur la carte, elle me souhaite de Joyeuses Pâques en roumain..). J'ai aussi pensé à préparer un plat que ma mère aimait (une moussaka d'aubergines au parmesan), et un dessert que je lui avais proposé une fois, quand j'étais allée en Roumanie, et qu'elle avait adoré: une banane coupée en quatre, avec au milieu une boule de glace et du chocolat noir fondu par-dessus. Je vais offrir un café en ville.  Dans la matinée, je suis passée à Notre-Dame pour allumer une bougie, pour elle, qui est aussi à la base de CEFRO..

Je lui dédie ce refrain que j'aime beaucoup, et qu'elle connaissait, bien sûr: 

https://youtu.be/9WW5-HviixI

12:46 Publié dans Spring 2015 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.