Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux anniversaire!

25/11/2015 | Joyeux anniversaire!

J'ai écrit aujourd'hui sur mon mur Facebook, où j'ai publié des photos avec les marqueurs de la journée): 

C'est l'anniversaire de mon merveilleux fils, et donc mon anniversaire aussi, depuis que je suis maman. Pour marquer la journée, une fleur et une pissaladière aux anchois, mais aussi ce refrain, qui s'est révéillé dans ma tête depuis quelques jours. Quand il avait 4 ou 5 ans, Claudiu avait dessiné un bateau, que je garde encore dans ma bibliothèque en Roumanie. C'était prémonitoire, car nous avons pas mal navigué, tous les deux.https://youtu.be/_xQV1dhAlZM

14:26 Publié dans Fall 2015 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.