Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fève

05/01/2016 | La fève

C'est celle que j'ai trouvée cette année, plus exactement dimanche dernier, dans la Galette des Rois à la frangipane -ma préférée. J'ai publié la photo sur ma page Fb, avec ce commentaire: "C'est drôle.., le petit santon est peint en bleu, blanc, rouge, jaune, les couleurs de mes deux malheurs, disons comme ça.." (il s'agit évidemment des couleurs de la France et de la Roumanie). Elle est touchante, elle porte quelque chose.., et elle est aussi plus haute que les autres fèves de ma collection.  

Une chanson pour débuter l'année, plus exactement le mix de Claudiu la nuit du Nouvel An à 4 am à Atlanta -énergie et dynamisme:

https://soundcloud.com/klaws/klaws-incendia-nye-2016-fire... 

 

 

16:46 Publié dans Musique, Winter 2015/2016 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.