Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les campanules

07/03/2016 | Les campanules

C'est la semaine du 8 mars - j'ai décidé que ce serait une semaine, et non seulement un jour. Alors, j'ai choisi ce délicat pot de campanules (car je n'ai pas envie d'un énorme bouquet festif..). Et la mère roumaine que je suis vient de recevoir un très joli cadeau via PayPal - merci, Claudiu Nedelea.

Mais le parfum... Frais, simple, discret, rien de capiteux..C'était donc un petit pot de campanules parmi d'autres, presque en train de mourir de soif sur l'étale à Monoprix, et qui a dû m'envoyer un s.o.s, à sa façon..J'ai réglé les 4 Euros et j'ai vite ouvert mon sac pour lui donner à boire de ma bouteille d'eau. C'était vraiment urgent...J'ai aussi fait remarquer au vendeur des fruits et légumes que les pots agonisaient.. Et voici mes campanules, une heure après.

18:42 Publié dans Winter 2015/2016 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.