Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Claudiu/Klaws

13/04/2016 | Claudiu/Klaws

https://www.facebook.com/events/1659025700976876/

Pour son festival musical annuel, il a mon soutien inconditionnel. J'ai toujours un peu d'appréhension, bien que je sache qu'ils sont très organisés, qu'ils gèrent en professionnels expérimentés cet événement arrivé à sa 9ème édition. Je lui ai posé la question, en plaisantant, quand il pensait arrêter ce hobby (car il y a assez souvent des événements, il se déplace...), et il m'a répondu: "à 60 ans". J'ai dit que je ne verrai probablement pas ça, quoique... Néanmoins, lorsque je sais, à peu près, en quoi consiste son emploi de Global Freight Forwarding Account Manager chez UPS, je reconnais que la musique permet un heureux équilibre. 

 

 

14:23 Publié dans Spring 2016 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.