Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Edisto Island Beach

15/08/2016 | Edisto Island Beach

J'ai adoré ces journées de vacances au bord de l'Atlantique, à 45 minutes de Charleston. Et ce d'autant plus que sur "l'autre planète", comme je l'appelle, je ressentais une dynamique différente, qui me revigorait et me désespérait en même temps, puisque je devais l'abandonner pour revenir dans un pays que j'avais choisi il y a longtemps. Un pays où à présent il est difficile de vivre normalement, de donner un sens à sa vie, de s'en réjouir éventuellement, si ce n'est pas trop demander.. Il ne s'agit pas que des attentats proprement dits, déjà perpétrés où à redouter/à venir,  mais d'un climat schizophrénique, entre la réalité et le déni de la réalité. 

Sur ma page Facebook https://www.facebook.com/serghie.carmen, des photos pour le public, et d'autres pour les amis (parce qu'elles sont en famille ou publiées par Claudiu et Ketric), et aussi sur la page Facebook de Cefro https://www.facebook.com/cefro  

16:25 Publié dans Summer 2016 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.