Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mai 2018

28/05/2018 | Mai 2018

Hier, pour la Fête des Mères, j'ai été invitée dans un bon restaurant mexicain à Villeneuve-Loubet (je le connaissais de l'année dernière, vraiment très bon). Dans quelques jours (en réalité, dans quelques heures), j'aurai un an de plus. Pendant ces presque 28 ans d'exil assumé, j'ai énormément travaillé avec l'adversité, en essayant de toujours faire de mon mieux. Je ne sais pas si je suis devenue plus généreuse ou plus tolérante.., en tout cas, plus intuitive, plus distante, et surtout plus sélective, oui. Le plus beau cadeau va être une douzaine de jours à Nice, avec mon fils et sa petite famille. (Trouver l'Amérique en Europe). 

Mon choix musical: https://youtu.be/Jl7JYUKK6uM  

15:17 Publié dans 2018 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : anniversaire, mai, chanson

Les commentaires sont fermés.