Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tram

02/04/2019 | Le tram

Les panneaux d'affichage qui cachaient le chantier viennent d'être retirés, et voici l'image en surface de la prochaine station de tram. On peut apercevoir le haut de l'escalier. En 2013, j'étais assise ici sur un banc, sous un arbre, devant la jolie fontaine entourée de rosiers, et je crois que j'étais en train de pleurer..C'était un jour d'été, j'étais "en vacances", pour ainsi dire, mais je me torturais l'esprit à échelonner les taxes pour CEFRO, Claudiu était à dix mille km de l'autre côté de l'eau, je ne pouvais plus avoir au téléphone ni mon père ni ma mère..Le temps passe à une allure... Mais est-ce qu'ils vont remettre la fontaine et les rosiers?  

 

15:35 Publié dans 2019 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.