Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'été 2020

29/07/2020 | L'été 2020

Villefranche-sur-mer, où je vais une ou deux fois par semaine, de bonne heure, pour profiter de la plage quasi-déserte et d'une bonne baignade. Cette année, le projet d'aller aux Etats-Unis est annulé. Alors, je prends un TER de Nice et, cinq minutes après, je retrouve la petite ville et les souvenirs des vacances précédentes passées avec la famille réunie. Je prends des photos, je les poste, je les envoie. C'est le meilleur que je puisse faire pour nous tous: faire revivre le souvenir des lieux que nous avons partagés.  

16:43 Publié dans 2020 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.