Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon beau mimosa

31/01/2021 | Mon beau mimosa

Le mimosa devant le Lycée Masséna. J'ai décidé que c'était "le mien", c'est ma manière d'investir affectivement certains lieux dans un environnement qui, s'il ne m'a pas été peut-être ouvertement hostile, n'a pas été bienveillant non plus.. En fait, je vis là depuis 1992. Après tout ce temps, je suis arrivée à préférer exclusivement les arbres, la mer, le ciel, les rouges-gorges. Je suis devenue presque agoraphobe, j'évite la ville pendant le week-end, j'ai l'impression que la population a triplé, qu'elle est de plus en plus laide.., et que le QI se lit sur les visages..

J'ai développé des photos du mimosa et leur ai trouvé un cadre. Assise à mon bureau, je peux ainsi reposer mon regard sur les minuscules soleils, le mimosa est entré chez moi. 

http://elargissement-ro.hautetfort.com/archive/2021/01/31...

14:39 Publié dans 2021 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.