Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Musique et souvenirs

24/05/2021 | Musique et souvenirs

Je marche, les écouteurs branchés sur le portable, Dwight Yoakam, comme ça j'ai un peur d'Amérique qui m'accompagne. 

Ce matin, j'ai marché jusqu'à Magnan et j'ai bifurqué ensuite sur la Promenade, à hauteur de l'agence LCL ( l'ancienne banque Le Crédit Lyonnais). Mes trajets sont toujours une bonne occasion pour repenser le passé, presque trente ans de vie en France.. Là, devant l'agence, je me suis entendue dire "le massacre, c'est fini"..Il peut être assez confortable, à un moment de la vie, de rester assise sur un petit rocher face à la mer et de contempler les tempêtes du passe..Je ne souhaiterais rien revivre, rien refaire, juste continuer avec les éléments qui se sont décantés..

12:49 Publié dans 2021 | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

http://elargissement-ro.hautetfort.com/apps/m/archive/2021/05/21/l-experience-esthetique.html

Écrit par : Carmen | 24/05/2021

https://youtu.be/8LuUYzdAgXg

Écrit par : Carmen | 02/06/2021

Les commentaires sont fermés.