Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Villa Ephrussi de Rothschild

17/06/2021 | Villa Ephrussi de Rothschild

Les jardins. Il y a des jeux musicaux toutes les vingt minutes, et j'ai eu la chance de tomber sur du Mozart..Les nénuphars sont magnifiques, on voit des poissons et des papillons.. J'ai eu l'idée de faire un tour à Saint-Jean-Cap-Ferrat où je n'étais pas allée depuis 2003, je voulais voir le Zoo. Il n'existe plus, il a été acheté par des Russes pour 40 millions, m'a expliqué un gardien, et à l'intérieur il paraît qu'ils ont un lac et une sorte de palais.. L'argent n'a pas de frontières, pour ne pas dire plus... Et c'est en descendant vers le bus que j'ai pris le chemin à droite, vers la Villa Ephrussi de Rothschild, que je n'avais jamais visitée. C'était une excellente idée, retrouver un peu de calme, de beauté et d'élégance perdue, ça change de Nice..

17:11 Publié dans 2021 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.