Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ginkgo biloba

14/04/2012 | Ginkgo biloba

Je l'ai en habit d'automne, tout doré, comme fond d'écran sur le portable. J'ai un Smartphone, à cause de (et pas grâce à) ma fidélité à SFR...Je n'utilise que les fonctions basiques, pour le reste j'ai l'ordinateur, même si j'avais de quoi payer l'activation des réseaux, donc une augmentation de la facture, sincèrement, je ne vois pas pourquoi le faire..Déjà, parfois, l'idée d'allumer l'ordinateur et de me connecter...enfin, il faut, quand même..Mais le Smart fait de belles photos, "c'est son seul intérêt", comme dirait ce renard-là..

17:13 Publié dans Spring 2012 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.