Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En travaux

12/07/2012 | En travaux

Des travaux suite à un dégât des eaux (de fortes pluies). Mon immeuble est ancien, classé même, assez beau d'ailleurs, à l'extérieur (ravalement de façade récent, car obligatoire..). Des amis de passage à Nice admiraient les immeubles, mais moi, je sais que l'intérieur peut être moins beau. 

Ceci est un appareil qui sert à déshumidifier. Il dégage de la chaleur, fait du bruit.., il faut garder la pièce fermée. Le bidon se remplit de l'eau qui est dans les murs - un ventilateur plus loin sert à brasser l'air humide qui se transforme en eau. L'appareil a été loué pour deux semaines, j'ai vidé plusieurs fois le bidon, au début cela me semblait incroyable, mais c'est de la physique..

15:51 Publié dans Mon été 2012, sur la Côte | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.