Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En travaux

12/07/2012 | En travaux

Etape suivante - enlever la tapiserie et la moquette. A quelque chose malheur peut être bon: j'aurai l'appartement refait de fond en comble. Hier, j'ai vu le seul appartement qui me plairait et me faudrait (pour CEFRO): pas très loin d'ici, toujours dans le quartier, mais disons que plus loin de la "zone", 2 pièces, 56m2, terrasse, cave, possibilité parking, 4e, autour de 250.000.. J'ai demandé en plaisantant à Claudiu s'il ne les avait pas, et il n'a même pas réussi à rembourser le coût des billets d'avion de l'hiver dernier..Je ne joue jamais au Loto, j'ai horreur de ça..

16:04 Publié dans Mon été 2012, sur la Côte | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.