Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes murs tout neufs

13/12/2012 | Mes murs tout neufs

C'est la photo de Claudiu pour le dossier de candidature au Ceram Sophia -Antipolis, en 1999 (aujourd'hui Skema Business School Nice). Je me souviens qu'il fallait déposer le dossier avant une certaine date, et je n'avais pas encore de photo, et Claudiu était en Roumanie, où il venait de passer son Bac. Alors, j'ai fait agrandir son visage sur une photo faite ensemble, lors de son séjour précédent à Nice pour préparer un diplôme à l'Alliance française. Il y a seize photos, comme les seize années que j'ai passées dans cet appartement, où des destins se sont croisés, et qui vient de faire peau neuve (par la force des eaux, moi, je n'en aurais pas eu les moyens). A côté, Towell Library, College of Charleston, et H.L Hunley, Charleston, South Carolina, First Submarine To Sink An Enemy Ship, February 17, 1864 (souvenir de mon premier voyage aux Etats-Unis, en 2007).

13:58 Publié dans Fin d'année 2012 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.