Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vote

26/11/2014 | Je vote

Dimanche 16 novembre. Les traits tirés, après même pas cinq heures de sommeil, pour prendre un train avant 7 heures.  Heureusement, c'était une belle journée d'automne, et après le vote, je suis entrée dans un parc, j'ai mangé mon petit-casse-croûte au soleil, j'ai pris des photos, et j'ai repris le métro pour la gare. Le train est parti avec une heure de retard, mais j'avais une place, et pendant le trajet, je n'ai fait que lire les messages des Roumains sur Facebook, et suivre, en temps réel, les incidents dans les sections de vote à Paris, Turin, Munich..Je suis arrivée à Nice vers 18 heures. J'avais échangé quelques phrases avec mes compatriotes dans la file d'attente, mais personne ne s'exprimait sur son choix.. On avait gardé les réflexes..C'est pour dire que je me suis vraiment impliquée, sans compter ma contribution Facebook.., en versant de l'huile sur le feu, ce que je n'hésite pas à faire quand j'estime la cause juste. 

09:27 Publié dans Automne 2014 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.