Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départ

14/11/2014 | Départ

J'ai appris il y a deux jours, par voie administrative, que j'étais veuve depuis 16 mois. Ce ne fut pas un choc, puisque prévisible, mais une sorte de délivrance, comme lorsqu'une page se tourne. Toujours est-il qu'un travail de deuil est nécessaire -deuil pour 20 années de ma vie, en définitive. Comme je ne suis pas ingrate, je sais pour quoi je dois dire merci, malgré tout, et la première des choses a été d'écrire un email à Claudiu, afin qu'il puisse avoir une pensée pour celui qui avait cosigné l'emprunt bancaire nécessaire pour ses études..

Je suis entrée à Notre-Dame et j'ai allumé un cierge pour l'âme de mon époux franco-espagnol  qui aurait très bien pu vivre encore longtemps, s'il n'avait pas flambé, comme il aimait dire, tout son capital (de vie, car il n'en avait pas d'autre). Je me suis aussi promis d'offrir une repas composé de paëla à la première occasion. 

J'ai cherché une chanson qui aurait pu lui plaire, et j'ai choisi Volver, volver, avec Los Lobos (l'album que j'avais découvert lors de mon voyage de 2009 aux US, et que j'ai sur mon petit MP3:

http://youtu.be/zpAk2PZ9OJI

16:08 Publié dans Automne 2014 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.