Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant-goût de printemps

28/02/2015 | Avant-goût de printemps

C'est pour moi, en ce début de mars, je l'ai choisie ce matin. Sans doute, pour m'offrir un petite compensation, après la journée d'hier, quand j'ai appris que le projet Erasmus avec mon partenaire grec allait être reporté de mars à juin, à cause des problèmes de financement non résolus encore .. J'ai dû annuler les réservations pour la salle où j'allais donner le cours, et pour les 3 visites professionnelles de prévues. J'ai travaillé pendant quelques bonnes semaines à mon cours sur commande concernant le commerce international et la communication interculturelle, aux diapos, j'ai aussi appris beaucoup de choses, mais j'ai surtout espéré avoir une rentrée d'argent (très modeste, bien sûr), qui me redonne un peu le souffle. Eh bien, non, il faut ramer encore quelques mois, et prier pour que les problèmes de financement des Grecs trouvent une solution..

Sometimes, you are the windshield, sometimes you are the bug  http://youtu.be/1MIX9eKYJXo 

Je préfère cette version que j'ai en DVD (peut-être parce qu'en 1993 je n'avais aucune idée par où je devais passer..). J'ai vu des affiches avec Mark Knopfler en concert à Nice prochainement.  

17:22 Publié dans Spring 2015 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.