Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beau temps

28/02/2015 | Beau temps

Le Carnaval va prendre fin demain. Il y a trois jours, je suis passée sur la Prom', et à proximité de l'obélisque en acier, je suis tombée sous le charme d'un air de funk soul jazz des hauts parleurs installés dans les oliviers.. Je voulais l'enregistrer, et le meilleur moyen était de faire une vidéo, pour avoir le son. J'en ai fait deux, la plus courte je l'ai publiée sur http://www.facebook.com/cefro et l'autre sur ma page Facebook (elle figure sur le blog elargissement-ro). L'obélisque profilé sur le bleu parfait bouge, ça parce qu'il a 30 m de haut, que je penchais la tête et n'arrivais pas à tenir droit le Smart..Mais la musique, je l'écoute en boucle, j'aimerais bien découvrir ce que c'est, comme pièce.  

15:55 Publié dans Spring 2015 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.