Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Dominique

03/04/2015 | Pour Dominique

Hier soir, à l'église du Sacré-Coeur où j'ai l'habitude d'aller le Jeudi Saint, j'ai appris que Dominique se préparait pour "sa Pâque définitive", à l'hôpital. Ma pensée pour elle a été que le passage lui soit léger..

Nous nous sommes connues en 2000, quand je travaillais au centre chrétien d'information, et depuis que j'ai créé CEFRO, nous avons collaboré pour certaines sessions Grundtvig. Dominique était psychologue de formation, titulaire d'un doctorat, et les participants appréciaient beaucoup ses interventions sur l'empathie. La voici sur ces deux photos:  

http://elargissement-ro.hautetfort.com/album/cours-grundt...

http://elargissement-ro.hautetfort.com/album/cefro-a-sa-1... 

12:41 Publié dans Spring 2015 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.