Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 ans

27/06/2017 | 22 ans

C'est expliqué dans la prochaine image. J'ai pris cette photo dans la vitrine d'une agence immobilière, à quelques pas de l'ancien meublé où j'avais habité au début des années '90. Vingt-deux ans après, je me reconnais, je n'ai pas trop changé, à l'extérieur, mais j'ai parcouru un chemin intéressant à l'intérieur.. J'ai envoyé hier un message à une bonne amie de longue date pour lui dire que j'allais marquer les 22 ans de ma Thèse (elle en possède un exemplaire), et que j'avais préparé un Tiramisù. Elle m'a répondu ceci: "Votre Thèse fait partie de ces oeuvres de l'esprit que, pour reprendre les mots de Votre Ami, la rouille et les voleurs n'atteignent pas. Bravo et pour la Thèse et pour le Tiramisù! Affectueusement. N." 

Et puis, j'ai marqué le moment sur mon espace web - Facebook, photoblog. Ce n'est pas pour moi-même, mais c'est une sorte de devoir moral, fait de colère, de dégoût, de résignation et de tristesse, quand je pense à mon pays gangrené, où l'on obtient des doctorats à tour de bras, des plagiats, dans leur écrasante majorité.. 

16:36 Publié dans 2017 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.